COVID-19: Opérations en cours

La santé et le bien-être de notre personnel et de nos clients restent notre préoccupation principale. Nous avons examiné toutes les pratiques de travail et les mesures de sauvegarde pour nous assurer que nous pouvons opérer en toute sécurité conformément aux directives du gouvernement britannique.

Notre service client, travaillant en toute sécurité à domicile, est disponible pour prendre vos commandes par téléphone et par mail. Sous réserve de perturbations indépendantes de notre volonté, nous prévoyons de continuer à fournir un service efficace et fiable.

Conformément aux politiques d'exploitation révisées de notre transporteur, les clients doivent fournir une adresse de livraison où ils peuvent garantir que quelqu'un sera disponible pendant les heures d’ouvertures pour accepter la livraison. Les tentatives de livraison ratées seront renvoyées à Romo, ce qui peut entraîner des frais supplémentaires.

Pour plus d'informations sur les fermetures de showrooms individuelles, veuillez visiter notre page Showrooms.

Nous vous sommes très reconnaissants de votre soutien et votre patience en ces temps inhabituels. Nos pensées restent avec toutes les personnes touchées par le virus.

Le travail en toute sécurité dans notre entrepôt

Nous avons revu nos mesures de protection et nos pratiques pour garantir la sécurité de tous au travail, tout en respectant les directives du gouvernement britannique en relation avec les pratiques de travail sûres.

Notre personnel

Autant que possible, notre personnel a été placé en télétravail et continue à prendre vos appels, à répondre à vos emails et demandes d’informations, comme nous le faisons d’habitude.

Nous avons réduit le nombre de personnes qui travaillent dans notre entrepôt. Une petite équipe constituée d’un personnel expérimenté et volontaire, exécute et expédie les commandes tout en respectant les directives du gouvernement britannique en relation avec les pratiques de travail sûres et la distanciation sociale.

Notre nouvel entrepôt qui bénéficie d’un haut niveau d’automatisation limite la manipulation des tissus, ce qui permet de réduire sensiblement le contact entre les membres du personnel.

Pendant cette période qui se caractérise par une faible demande, la plupart de nos employés ont décidé de prendre leurs congés, et de rester chez eux en toute sécurité. Ceci nous a permis de continuer à protéger les membres les plus vulnérables de notre équipe et ceux qui ne peuvent pas travailler à cause de la pandémie.

  • Rolls of Fabric
  • Rolls of Fabric in Warehouse
  • Man Cutting Fabric
  • Automated Warehouse

    Regardez notre entrepôt automisé en action

Nettoyage et lavage des mains

Aux entrées et dans certaines zones désignées du bâtiment, nous avons installé des lavabos ou mis du gel hydroalcoolique à disposition pour le nettoyage des mains.

D’autres mesures sanitaires ont aussi été appliquées. Nous désinfectons régulièrement les points de contact (environ toutes les deux heures) et nettoyons les postes de travail en profondeur au début et à la fin de chaque poste.

Des affiches qui rappellent à nos employés de se laver régulièrement les mains au cours de la journée et de respecter la règle de distanciation de 2 mètres ont été placées aux entrées et dans les parties communes du bâtiment.

  • Graphic About Handwashing
  • Woman Cleaning Stair Rails

Nous concentrons tous nos efforts sur la sécurité de tous et notre préoccupation principale reste la santé et la subsistance de nos employés et de leurs familles.